Nous avons conservé les questions les plus courantes pour communiquer directement les réponses à nos visiteurs.

N’hésitez pas laisser un message sur ce blog ou à utiliser la fiche de contact de la rubrique « Qui sommes nous », pour tout renseignement complémentaire.

1 – Bonjour, s’agit-il de photos, de dessin, que proposez vous en fait?

Bonjour, il s’agit de peinture et uniquement de peinture. Daniel est un artiste-peintre passionné, résolument engagé dans une production picturale originale et soignée. Il consacre plusieurs jours à la réalisation d’une peinture pour chaque portrait de maison qui lui est commandé.

2 – Que se passe-t-il si le tableau ne me plait pas ?

Si le tableau ne vous plait pas, vous en informez Lpp par mail ou en utilisant la fiche contact dans les quinze jours qui suivent sa réception. vous renvoyez le tableau dans les vingt jours qui suivent sa réception, accompagné d’un RIB. Lpp effectue alors un virement à votre intention d’un montant équivalent au prix que vous avez réglé lors de votre commande.

Lpp se réserve alors le droit de mettre en vente ce tableau sur sa boutique en ligne ou par tout autre moyen.

3 – Comment obtenir une facture après commande ?
D§s que le délai de rétractation est écoulé, une facture est éditée et envoyer par mail systématiquement, avec le certificat d’authenticité.

4. Quels sont les délais de livraison ?

Cette livraison intervient dans un délai d’un mois à compter de la notification de l’acceptation de la commande  par Lpp pour les tableaux exécutés avec des techniques à l’eau (aquarelle, encres ou acrylique) ou au pastel.

La peinture à l’huile demande un temps de séchage plus important avant vernissage, à l’abri de la poussière dans un local ouvert à la lumière du jour. Lpp s’engage pour toute réalisation ayant recours à ce médium à livrer le tableau verni dans un délai d’un an maximum. Ce délai peut être ramené à trois mois en cas de retrait à l’atelier ou de livraison à domicile par nos soins, envisageable à titre gracieux en Gironde ou dans les départements limitrophes. Dans tous les cas, un vernissage devra être prévu dans ce délai d’un an, à l’atelier ou chez le commanditaire.

Site Lpp

Vous avez tout noté, revenez sur le site principal "lespeinturesdeprovince" en cliquant ici

Retour accueil

Complétez votre information et revenez sur la page d'accueil de "portraitdemaison" en cliquant ici

Contact

N'hésitez pas à me faire part de toute remarque ou interrogation en cliquant ici

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •