En passant commande auprès de Lpp nos clients nous accordent leur confiance.

Lpp s’engage auprès de chacun d’entre eux, avec la même détermination, à répondre à leur attente avec sérieux, rigueur et professionnalisme:

A étudier toute commande

Lpp s’engage à étudier toute commande qui lui sera transmise, quelque soit le moyen utilisé pour cela par le client, téléphone, mail ou courrier. L’accord, ou le refus, pour une prise en compte de la commande, sera formulé dans les sept jours ouvrables qui suivront sa réception. Lpp est susceptible de demander des éléments complémentaires si ceux qui lui sont transmis ne paraissent pas suffisant pour engager le travail.

Tout refus devra être motivé et explicité au commanditaire.

A exécuter un travail artistique accompli

Lpp s’engage à consacrer tout le temps et l’énergie nécessaire à l’émergence d’une oeuvre artistique en respectant les étapes clés de la création:

En s’inscrivant d’abord dans une intention ;
Puis en s’adonnant à un travail de composition;
En réalisant une esquisse colorée;
Puis, sur le support, enfin, un dessin solide ;
En laissant alors le peintre s’exprimer pour que le sujet prenne forme par grandes masses colorées, se précise et s’affirme (voir la page « A partir d’une simple photo » pour plus de détails sur l’approche méthodologique).

A livrer l’oeuvre dans les meilleurs délais

Le coût de la livraison, pour la France métropolitaine, est compris dans le prix indiqué en rubrique « Comment ça marche » ou convenu directement entre Lpp et le client. Cette livraison intervient dans un délai d’un mois à compter de la notification de l’acceptation de la commande  par Lpp pour les tableaux exécutés avec des techniques à l’eau (aquarelle, encres ou acrylique) ou au pastel.

La peinture à l’huile demande un temps de séchage plus important avant vernissage, à l’abri de la poussière dans un local ouvert à la lumière du jour. Lpp s’engage pour toute réalisation ayant recours à ce médium à livrer le tableau verni dans un délai d’un an maximum. Ce délai peut être ramené à trois mois en cas de retrait à l’atelier ou de livraison à domicile par nos soins, envisageable à titre gracieux en Gironde ou dans les départements limitrophes. Dans tous les cas, un vernissage devra être prévu dans ce délai d’un an, à l’atelier ou chez le commanditaire.

A fournir un certificat d’authenticité

Un certificat d’authenticité, signé par l’artiste, est systématiquement transmis au commanditaire à l’issue du délai de rétractation.

A rembourser le commanditaire si le tableau ne lui convient pas

Si le commanditaire n’est pas satisfait du travail réalisé, il en fait part à Lpp dans les 15 jours qui suivent sa réception et le renvoie, accompagné d’un RIB, dans les vingt jours qui suivent cette réception à Lpp qui le rembourse par virement bancaire du montant exact qu’il a versé.

Dans cette hypothèse, Lpp se réserve la possibilité de procéder à la vente de l’oeuvre, ou de ses reproductions.

Site Lpp

Vous avez tout noté, revenez sur le site principal "lespeinturesdeprovince" en cliquant ici

Retour accueil

Complétez votre information et revenez sur la page d'accueil de "portraitdemaison" en cliquant ici

Contact

N'hésitez pas à me faire part de toute remarque ou interrogation en cliquant ici

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •